Tony Curran partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'tony que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels tony a joué, kate, nathalie, scott, george, andrew, roy, cameron, dave, tom, james, derek, bill, martin, peyton. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Tony Curran

Dans le premier film de notre séléction, Red Road, Tony Curran a tourné avec Nathalie Press et Andrew Armour. Il a aussi partagé l'affiche avec Kate Dickie et Martin Compston.

Voilà un bref résumé de ce film avec Tony Curran:

Jackie travaille comme opératrice pour une société de vidéo-surveillance à Édimbourg. Elle observe la ville et ses passants grâce à un immense réseau de caméras. Un jour, un homme apparaît sur son écran de contrôle, un homme qui hante ses cauchemars, vestige d'un passé sombre et douloureux. Désormais, elle n'a plus le choix, elle doit lui faire face. Cette vidéo est aussi disponible en <a href="http://www.imineo.com/cinema/thriller/red-road-vost-video-8540.htm" title="version originale sous-titrée">version originale sous-titrée</a>.

Dans le second film retenu, Shuttle, Tony Curran était à l'affiche avec Roy Souza et Cameron Goodman. Il a aussi partagé l'affiche avec Dave Power et Tom Kemp. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: James Snyder , Peyton List.

Synopsis du film:

De retour d'un week-end entre filles, Mel et Jules se retrouvent bloquées à l'aéroport en plein milieu de la nuit. Leur seul souhait : rentrer chez elles. Mais, lorsqu'elles montent à bord d'une navette d'aéroport avec deux autres garçons, ce qui devait être un simple trajet va très vite se transformer en cauchemar... Face à un chauffeur détraqué qui leur impose des missions morbides à chaque arrêt, ces passagers de l'enfer vont devoir lutter pour leur survie !

Dans le film n°3, intitulé The Good German, Tony Curran a tourné avec George Clooney.

Voilà un bref résumé de ce film avec Tony Curran:

En 1945, le correspondant de guerre américain Jake Geismer débarque à Berlin pour couvrir la conférence de Postdam où les Alliés décideront du sort de l'Allemagne vaincue, parleront de l'avenir de l'Europe... et se disputeront âprement les restes du gâteau. Quelques années plus tôt, Jake dirigeait une agence de presse à Berlin et eut dans cette ville une liaison avec la belle Lena, mais tout cela semble bien éloigné, car la guerre a souillé, meurtri et ravagé ce que chacun avait de plus de cher. Et l'après-guerre poursuit ce travail de sape, qui affecte aussi bien les vaincus, usés par les privations, la peur et les compromissions, que les vainqueurs, décidés à se "payer sur la bête".

Dans le film n°4, intitulé Underworld 2 : Évolution, Tony Curran a tourné avec Kate Beckinsale et Scott Speedman. Il a aussi partagé l'affiche avec Derek Jacobi et Bill Nighy.

Synopsis du film:

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif... Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi ...

© 2024 www.nominovo.com — cookies